Article paru dans la gazette du 7 AOUT 2015

Article paru sur le Ouest France du 5 août 2015

Lundi soir, une quinzaine de joueurs du Baud FC ont rechaussé les crampons au Stade du Scaouët en présence du président Gwénaël Le Dortz et de plusieurs encadrants. 

 

Les équipes du Baud FC ont repris le chemin de l'entraînement

Les équipes seniors du Baud FC ont rechaussé les crampons lundi soir, sous la houlette des deux entraîneurs Christian Guégan et Philippe Lidec.
Avec ses 300 licenciés et une soixantaine de seniors inscrits dans les compétitions, le Baud FC est une grosse machine.
Trois équipes véhiculent les couleurs du club. Pour Christian Guégan, « l'équipe phare A devra encore s'améliorer, continuer la qualité de jeu et surtout se faire plaisir ». L'équipe B évolue en D1 et la C en D3.
Le club a enregistré onze départs : Donovan Guillome pour le Stade Pontivyen. Matthieu Burban pour le FC Ploermel. Pierre-Marie Maho et Emilien Le Paih pour l'AS Saint-Barthélémy, Mathieu Nignol et Corentin Maillard pour le FC Quistinic, Jonathan Chopard pour AMS Kergonan, Thibaud Le Roy et Thibault Quilliec pour les Paotred du Tarun La Chapelle-Neuve, Tristan Kerhouant pour la GSI Pontivy et Stefan Lavenant pour AL Camors.
Ces départs sont compensés par autant d'arrivée au Baud FC. Romaric Koui attaquant vient de la Saint-Co Locminé. Kévin Le Mentec milieu de terrain des Kériolets Pluvigner. Benjamin Le Metour milieu de terrain du FC Auray. David Thébaud de Vannes Ménimur. Killian Le Duin défenseur et Alexandre Colas milieu offensif des Semeurs de Grandchamp. Bryan Querbel défenseur de Moustoir-Ac. Damien Le Lausque défenseur de la Locminoise. Cédric Le Guennec attaquant de l'US Montagnarde. Mamadu Calidjalo milieu de terrain de Saint-Pierre Quiberon. Antoine Le Gallo AS Calan et Valentin Gautier du Stade Pontivyen.

© 2011 BAUD FOOTBALL CLUB - COMPLEXE SPORTIF DU SCAOUET - Téléphone : 09 62 31 17 77 - 06 67 49 17 95 - E-MAIL : baudfootballclub@baudfc.fr