ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 27 NOVEMBRE 2017

ARTICLE PARU SUR LA GAZETTE DU 24 NOVEMBRE 2017

ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 20 NOVEMBRE 2017

ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 6 NOVEMBRE 2017

Après la pause, le Noyalais Haguet (à gauche) a égalisé face aux Baldiviens de Diallo.
Après la pause, le Noyalais Haguet (à gauche) a égalisé face aux Baldiviens de Diallo.
« On devrait pourtant être capable de gérer ces matchs-là », pestait Philippe Herpe, l'entraîneur des Moutons Blancs de Noyal-Pontivy, après le logique match nul (1-1) de son équipe face au FC Baud. Venus pour redresser la barre après deux lourdes défaites, les joueurs baldiviens ouvraient rapidement la marque sur une tête de Le Corre (6'). Les Noyalais réagissaient par Picart, dont la tête était repoussée sur la ligne par le défenseur baldivien, Thébaud (22'). Réduits à dix après l'exclusion de Le Guen (23'), les locaux maintenaient la pression dans le camp adverse, mais sans succès en première période.

Noyal-Pontivy égalise


Dès le retour des vestiaires, Picart centrait pour Haguet dont la reprise remettait les deux équipes dos à dos (47'). Profitant de leur supériorité numérique, les visiteurs prenaient l'ascendant. Un tir croisé de Tréhin s'échouait sur le montant des buts, puis dans les bras de Le Bihan (51'). Un gardien qui remportait son face-à-face avec Diallo (73'), puis était à nouveau sauvé par son poteau sur un tir de Le Corre (74'). Le dernier quart d'heure était noyalais. Une tentative des 25 mètres de Cadic passait au-dessus (79'), une reprise de La Gallo, sur un centre de Morvant, passait à côté (85') et un dernier tir d'Haguet frôlait la barre de Chesnel (90' + 2). « Les garçons ont bien réagi après les erreurs de début de partie. Le match nul est logique », constatait Philippe Herpe. Le Baldivien Christian Guégan appréciait « la concentration des joueurs. C'est intéressant de prendre des points contre une belle équipe comme celle de Noyal-Pontivy ».
La fiche technique

Arbitre : Alexandre Joly.
BUTS. Noyal-Pontivy : Haguet (47') ; Baud : Le Corre (6').


ARTICLE PARU SUR LA GAZETTE DU 3 NOVEMBRE 2017


© 2011 BAUD FOOTBALL CLUB - COMPLEXE SPORTIF DU SCAOUET - Téléphone : 09 62 31 17 77 - 06 67 49 17 95 - E-MAIL : baudfootballclub@baudfc.fr