ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 30 OCTOBRE 2017

FC Baud - Stade Pontivyen (B) : 1-8 Le festival pontivyen !


Dominateur tout au long du match, le Stade Pontivyen n'a pas fait dans le détail et a écrasé, dimanche, son voisin baldivien qui avait, pourtant, le privilège de recevoir (8-1) ! Tôt dans la partie, les réservistes pontivyens trouvaient l'ouverture par Guéhenneux, à point nommé sur une passe en retrait de Le Stunff (0-1, 9'). Dominateurs dans le jeu, ils inquiétaient ensuite le gardien baldivien Quilliec, sur un coup franc de Robino (12'). Malgré cette mauvaise entame, Baud parvenait à égaliser par Thébaud, laissé libre par la défense pontivyenne (1-1, 13'). La partie s'équilibrait par la suite mais, sur un ballon mal négocié par le défenseur latéral baldivien Walter, l'attaquant pontivyen Guéhenneux, en embuscade, ajoutait un deuxième but (1-2, 32').

Le quadruplé pour Guéhenneux

Après la pause, les invités emballaient le match et marquaient trois nouveaux buts par Le Stunff (48' et 54') et Guéhenneux sur penalty (49'). Un sixième but arrivait à l'entame du dernier quart d'heure signé Tréhin qui, de la tête, parachevait un excellent centre de Thomas (1-6, 75'). Guehenneux corsait la note sur un service de Le Stunff (1-7, 77'), avant la clôture du score par Urvoix, venu faire le surnombre en attaque sur un corner de Jacques (1-8, 82').

La fiche technique
Arbitre : M. Damien Le Breton.
BUTS. Baud FC : Thébaud (13') ; Stade Pontivyen (B) : Guéhenneux (9', 32', 49' sp, 77'), Le Stunff (48', 54'), Tréhin (75') et Urvoix (82').

ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 16 OCTOBRE 2017


La fiche technique
Arbitre : M. Blanchard (Saint-Brieuc).
BUTS. GSI Pontivy : Lanoé (16', 35'), Le Borgne (45' + 1), Le Gal (90').
Avertissements. Baud : Djalo (64'); GSI Pontivy : Le Ruyet (77').

ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME DU 2 OCTOBRE 2017

RÉGIONAL 2 (POULE D)
Dans un match important pour son avenir, l'US La Gacilly n'a pas réussi à débloquer son compteur points, dimanche, devant le FC Baud. Pourtant, l'entame laissa transpirer quelques capacités vites éteintes, avec l'ouverture du score de Le Corre pour Baud (26'). Les Baldiviens eurent ensuite d'autres situations pour tuer le suspense de la rencontre, par Monthier et Le Corre notamment. Mais, juste avant la pause, le courage et l'obstination des Gaciliens furent récompensés avec une égalisation signée Benoît (44').
 

Le doublé pur Benoît et Stilguenbauer

La rencontre bascula néanmoins dès la reprise, avec deux autres réalisations baldiviennes. Les deux signées Stilguembauer, consécutivement à un pressing haut exercé par les joueurs de Christian Guégan. Le premier à la réception d'un coup franc de Kali (48'), le second sur une initiative bien emmenée collectivement. 3-1, l'affaire semblait alors entendue, mais Benoît se rappela au bon souvenir de ses adversaires pour réduire le score à l'heure de jeu (60'). Malgré une belle débauche d'énergie des locaux, le score devait en rester là, à la grande déception des Gaciliens.

La fiche technique
Arbitre : M. Joly.
Spectateurs : 150
BUTS. La Gacilly : Benoît (44', 60') ; FC Baud : Le Corre (26'), Stilguenbauer (48', 51').

© 2011 BAUD FOOTBALL CLUB - COMPLEXE SPORTIF DU SCAOUET - Téléphone : 09 62 31 17 77 - 06 67 49 17 95 - E-MAIL : baudfootballclub@baudfc.fr