CONTACTS

Numéros de téléphone de l'encadrement :

Akloul Mouloud : 06.05.02.10.10
Le Galliot Anthony : 06.32.93.26.62
Marzin Serge : 06 50 32 67 86
Le Mer Christian : 06.07.66.11.69
                                                   
Merci de prévenir en cas d'absence.                                
                                                                                         

PROGRAMME DES ENTRAINEMENTS CATÉGORIE SENIORS SAISON 2017/2018

DATEENTRAINEMENTS SENIORSMODIFICATIONS ÉVENTUELLES D'HORAIRES OU DE LIEU D'ENTRAINEMENT
LundiEntrainement au Scaouët ou à Kerentré de 19h00 à 20h30


 
MercrediEntrainement au Scaouët ou à Kerentré de 19h00 à 20h30

 
VendrediEntrainement au Scaouët ou à Kerentré de 19h00 à 20h30
 
IMPORTANT
 DEBUT DES ENTRAINEMENTS A 19H00.

Consulter un kiné ou un OSTHEO avant la période de reprise.

Pendant le mois d'août toujours avoir les baskets dans son sac et apporter une bouteille d'eau !


Programme d’entrainement d’avant reprise.

Essayez lors des semaines précédentes de maintenir un minimum de travail foncier,
2 à 3 séances de 40 min de course simple.

Semaine -2 avant la reprise :
 
3 Séances de 45 min
 
Course :30 à 40 min de course avec changement de rythme. Environ une dizaine d’accélérations d’intensité variée et de façon aléatoire de 5 à 10 secondes.
 
Renforcement musculaire haut du corps :10 min
Exemple exercice :
Pompe : mains tournés  vers intérieur        3 Séries de 10 pompes (min) Récup : 40 sec
 
Abdominaux :
1) Gainage 30 sec, enchainez 15 sec chaque coté              R= 40 sec    2X
2) Abdominaux Haut:     2 séries de  30 (min)                           R=40 sec
3) Abdominaux bas :       2 séries de 20 (min)                           R=40 sec
4) Oblique :                     2 séries de 30 (min)                             R= 40 sec
 
Semaine –1 avant reprise :
 
4 Séances de 1h  dans la semaine
 
Course :40 à 45 min toujours avec changement de rythme. Environ 20 accélérations d’intensité variée et de façon aléatoire de 10 à 15 secondes.
 
Renforcement musculaire haut du corps : 15 min
Exemple exercice :
Pompe : mains tournés  vers intérieur         4 Séries de 10 pompes (min) Récup : 40 sec
 
Abdominaux :
1) Gainage 30 sec, enchainez 15 sec chaque coté               R= 40 sec    2X
2) Abdominaux Haut:     3 séries de  30 (min)                            R=40 sec
3) Abdominaux bas :       3 séries de 20 (min)                            R=40 sec
4) Oblique :                     3 séries de 30 (min)                              R= 40 sec

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