Envie de participer ?
Article paru sur le Ouest France du 25/09/22

Coupe de France : Avec un grand Willy Le Corre, Baud s’impose contre Scrignac Poullaouen

 

Baud (R3) – Scrignac Poullaouen (R3) : 4-0. Emmenés par un excellent Willy Le Corre, les Baldiviens de Bruno Lantrin se sont imposés face à une équipe de Scrignac Poullaouen très limitée, ce dimanche 25 septembre 2022.

 
Willy Le Corre a surnagé pendant toute la rencontre. | ARCHIVES PASCAL GRANGER

 

Ouest-France Publié le 25/09/2022 à 20h44
 
 

L’excellent arbitre monsieur Le Fay n’aura pas eu à forcer son talent pour diriger cette rencontre sous le signe du fair-play. Supérieurs dans tous les domaines du jeu les Baldiviens de Bruno Lantrin ont littéralement étouffé leurs adversaires. « Face à une équipe de Scrignac-Poullaouen, que j’ai trouvé personnellement assez limitée, on fait une excellente première mi-temps. Je regrette que l’on n’ait pas mis de buts en seconde. Bien que l’objectif reste le championnat, la cerise sur le gâteau serait de recevoir au Scaouet le Vannes OC pour le prochain tour de la Coupe de France », se satisfaisait le mentor du Baud FC.

Malgré leur vaillance les protégés de Bruno Chevalier ont été emportés par la vague rouge, « comme la semaine dernière à Ploudaniel, on passe à côté de notre première mi-temps même si après c’était beaucoup mieux », constatait-il.

Les Finistériens sont tombés sur un Willy Le Corre qui a joué les incendiaires de service. Tout feu tout flamme, il y aurait même pu réussir en première mi-temps un quadruplé.

Au cours de la période, il offrit aussi trois caviars à ses partenaires. C’est sous l’ovation méritée d’un public du Scaouet conquis qu’il est sorti du terrain à l’heure de jeu. Si dans les différents clubs où il est passé, Bruno Lantrin avec de la réussite a apporté sa touche personnelle avec cette jeune équipe en devenir. L’ancien mentor d’Elven, de l’US Montagnarde, de Locminé, d’Auray et du Vannes OC entend redonner des couleurs à la talentueuse formation baldivienne.

BAUD (R3) – SCRIGNAC

POULLAOUEN (R3) : 4-0 (4-0).

Arbitre M. Le Fay.

BUTS. Willy Le Corre (8, 18'), Mathis Tréhin (28'), Brieg Montier (41').