Après deux nuls (Noyal-Pontivy 1-1 et La Montagne B 0-0), les joueurs de Baud ont renoué, dimanche, avec la victoire à Bréteil.
« C'est une victoire importante, celle d'une équipe solidaire », retient Christian Guégan. En effet, les Morbihannais ont été très actifs dès l'entame. Ils sont vite récompensés. Pichon est à la finition d'un beau travail de Le Goulven (0-1, 20'). Grâce à un bon pressing, ils continuent leurs offensives. Cela finit de nouveau par payer. Cette fois, Le Goulven récupère le ballon à l'entrée de la surface de réparation et enchaîne une frappe qui s'avère décisive, le gardien Cauple se rendant coupable d'une erreur (0-2, 36'). La fin de premier acte est marquée par la bonne qualité défensive de Baud qui doit faire face à une équipe de Bréteil qui se réveille.
Montier clôt la marque pour Baud
La troupe de Bréteil-Talensac commence la seconde période sur le même rythme. Ils trouvent récompense grâce à Prioux (1-2, 60'). Mais ce but va remobiliser les Baldiviens qui reprennent le contrôle du ballon et confirment leur supériorité grâce à un but de Montier (1-3, 65').
La fiche technique
Arbitre : Lionel Lesage.
BUTS. FC Bréteil-Talensac : Prioux (60') ; Baud FC : Pichon (20'), Le Goulven (36'), Montier (65').