Dominateur tout au long du match, le Stade Pontivyen n'a pas fait dans le détail et a écrasé, dimanche, son voisin baldivien qui avait, pourtant, le privilège de recevoir (8-1) ! Tôt dans la partie, les réservistes pontivyens trouvaient l'ouverture par Guéhenneux, à point nommé sur une passe en retrait de Le Stunff (0-1, 9'). Dominateurs dans le jeu, ils inquiétaient ensuite le gardien baldivien Quilliec, sur un coup franc de Robino (12'). Malgré cette mauvaise entame, Baud parvenait à égaliser par Thébaud, laissé libre par la défense pontivyenne (1-1, 13'). La partie s'équilibrait par la suite mais, sur un ballon mal négocié par le défenseur latéral baldivien Walter, l'attaquant pontivyen Guéhenneux, en embuscade, ajoutait un deuxième but (1-2, 32').
Le quadruplé pour Guéhenneux
Après la pause, les invités emballaient le match et marquaient trois nouveaux buts par Le Stunff (48' et 54') et Guéhenneux sur penalty (49'). Un sixième but arrivait à l'entame du dernier quart d'heure signé Tréhin qui, de la tête, parachevait un excellent centre de Thomas (1-6, 75'). Guehenneux corsait la note sur un service de Le Stunff (1-7, 77'), avant la clôture du score par Urvoix, venu faire le surnombre en attaque sur un corner de Jacques (1-8, 82').
La fiche technique
Arbitre : M. Damien Le Breton.
BUTS. Baud FC : Thébaud (13') ; Stade Pontivyen (B) : Guéhenneux (9', 32', 49' sp, 77'), Le Stunff (48', 54'), Tréhin (75') et Urvoix (82').