banniere longue baud fc 7
ARTICLE PUBLIE SUR L'OUEST FRANCE LE 3 DECEMBRE 2020

Les jeunes footballeurs de Baud peuvent rejouer

L’attente a été longue mais les jeunes joueurs peuvent à nouveau retrouver leurs copains et pratiquer leur sport favori.
C’est reparti pour les jeunes footballeurs qui vont pouvoir s’entraîner sur le terrain synthétique du complexe du Scaouët.
C’est reparti pour les jeunes footballeurs qui vont pouvoir s’entraîner sur le terrain synthétique du complexe du Scaouët. | OUEST-FRANCE
« Enfin, on reprend les entraînements de foot ! » Pour Yolan et les copains de son équipe, l’attente a été longue avec le confinement et il était urgent de refaire du sport en club. Il y a donc de nouveau de l’activité sur le terrain synthétique du Scaouët. Robert Flatrès, responsable de l’école de football du Baud FC, est heureux que l’entraînement reprenne. « Les jeunes étaient autorisé dès ce samedi 28 novembre. Nous avons donc décidé de ne pas les faire attendre. » Les U13 par exemple ont repris encadrés par Arthur Chesnel, Mathis Tréhin et Robert Flatrès.
Cette semaine, toutes les catégories de jeunes retrouveront le chemin du stade. Évidemment, le protocole sanitaire est drastique. « Quand ils ne jouent pas, les jeunes s’espacent entre eux pour respecter la distanciation et portent le masque. Les exercices proposés limitent au maximum les contacts », poursuivent les dirigeants Fabrice Bernard et Fabrice Julé.
Les responsables espèrent pouvoir proposer au moins deux créneaux hebdomadaires d’entraînement avant la reprise des matchs, au mieux à la mi-janvier.
 
 
 
 
 
 

© 2011 BAUD FOOTBALL CLUB - COMPLEXE SPORTIF DU SCAOUET - Téléphone : 09 62 31 17 77 - 06 67 49 17 95 - E-MAIL : baudfootballclub@baudfc.fr