banniere longue baud fc 7
Article parus sur l'Ouest FRANCE du 22 Septembre 2021

Baud. L’école de foot à l’heure des brassages

Le coach Arthur Chesnel harangue ses joueurs de U13 pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes : battus 1 à 0 par la GSI Pontivy, les Baldiviens ont démontré de jolies choses et peuvent espérer intégrer une poule relevée à la fin des brassages.
Le coach Arthur Chesnel harangue ses joueurs de U13 pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes : battus 1 à 0 par la GSI Pontivy, les Baldiviens ont démontré de jolies choses et peuvent espérer intégrer une poule relevée à la fin des brassages. | OUEST-FRANCE

Pour les jeunes sportifs de l’école de football du Baud FC, la saison reprend ses droits. Dans un premier temps, les différentes équipes des catégories U9 à U13 sont en brassages. C’est ainsi que l’équipe fanion des U13 a reçu au Scaouët pour cette première salve de matchs.
 
Les joueurs ont ainsi pu affronter leurs homologues de Grand-Champ, de Pluméliau et de la GSI Pontivy. C’est d’ailleurs cette dernière équipe qui a remporté la journée, juste devant eux.
« Sur deux, voire trois week-ends, les brassages permettent de jauger le niveau de chaque équipe afin de réaliser par la suite des poules les plus homogènes possible, expose le coach Arthur Chesnel. L’équipe 1 des U13 fait partie des huit meilleures du secteur de l’Ével. Il existe d’autres secteurs, comme Lorient, Vannes, Ploërmel… L’élite des équipes morbihannaises se retrouve en poule Cœur, puis vient la poule Trèfle, elle aussi très relevée et enfin les autres poules de secteurs. L’ambition est évidemment d’être dans la poule la plus relevée possible afin de pouvoir participer à de jolies confrontations contre des équipes de qualité. »
Les Baldiviens auront donc encore l’occasion de prouver leur valeur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 BAUD FOOTBALL CLUB - COMPLEXE SPORTIF DU SCAOUET - Téléphone : 09 62 31 17 77 - 06 67 49 17 95 - E-MAIL : baudfootballclub@baudfc.fr