sportsregions
Envie de participer ?

28

mai 2024

Article du Télégramme du 26/05/2024

Publié il y a 1 mois par Robert Flatrès

Article du Télégramme du 26/05/2024

R2 : Bignan finit bien contre Baud

Publié le 26 mai 2024

Un petit but à l’heure de jeu a suffi à Bignan pour battre Baud, ce dimanche, et ainsi terminer la saison sur une bonne note.

 

R2. Bignan - Baud : 1-0

Dans un match sans véritable enjeu, les Bignannais se sont imposés par la plus petite des marges face à Baud. Si la première période fut maîtrisée par les visiteurs, il faut reconnaître que les portiers n’ont pas été véritablement inquiétés. Les frappes de Merdy (22’), et Benabes (33’) n’ont pas trouvé le cadre, tandis que du côté de Bignan, les tentatives de K. Jahier (16’) et Le Sauce (40’) n’étaient pas assez appuyées pour inquiéter Le Quintrec. La seconde période était plus à l’avantage des locaux avec une frappe de Lantrin claquée en corner (55’), mais surtout l’ouverture du score par Jaffré, qui s’y reprenait à deux fois pour tromper Le Quintrec (1-0, 63’).

En fin de partie, Bignan pouvait doubler la mise mais V. Jahier, pourtant seul au deuxième poteau, ne pouvait reprendre le centre de Sudron. « Finir 6e ou 9e ne changeait rien pour nous. Les gars ont fait leur match et l’essentiel était pour l’équipe B, avec leur victoire qui leur permet d’accéder en R3 », déclare Bruno Lantrin, qui sera de nouveau à la tête de l’équipe fanion la saison prochaine, tout comme Nicolas Girolet pour Bignan. « Nous finissons sur une bonne note, se satisfait ce dernier. Les gars sont fatigués car c’était leur 41e match de la saison. L’équipe fait un beau parcours avec une finale de Coupe Chaton et une deuxième place au championnat ».

La fiche technique

Arbitre. M. Tadier

BUT. Bignan : Jaffré (63’).

Crédit photo : Photo Christophe Laudren